The Last Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


The Last Crusade
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre [pv Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satan
« A.D.M.I.N »
    Sadique & Satanique

Satan

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Crédit avatars : Amiro_c
Métier : Maître des Enfers et du Mal
Age du personnage : Depuis la nuit des temps


Life
Relations:
Disponibilité: Disponible

Rencontre [pv Hannah] _
MessageSujet: Rencontre [pv Hannah]   Rencontre [pv Hannah] Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:01

Satan était enfin libre de commettre tout ce qu’il voulait. Et pourtant, il n’avait encore rien fait. Alors que tout le monde qui savait que l’Apocalypse avait commencé et s’attendait à une guerre directe et sans merci, Satan n’avait rien fait. Son plan était beaucoup plus subtil qu’on le pensait. Pour le moment, Satan avait choisi un petit restaurant donc qu’il avait oublié le nom. Ou plutôt, il s’en fichait. Il avait commandé un petit café qui savait déjà qu’on le coupait avec de l’eau qui serait sans doute infecte. Il avait mis un costume veston-cravate gris et qui paraissait avoir du vécu. Il avait pris ce costume pour mieux fondre dans la masse. Une masse composée d’humains pathétiques qui ne voulaient que d’une vie meilleure où se contentait de leurs vies misérables. Il n’avait rien à tirer d’eux sinon leurs âmes. Le regard du maître des ténèbres se porta sur le journal qu’il avait pris. Un petit sourire éclaira son visage.

*Les humains n’ont besoin que d’une petite poussée pour faire le mal. Cela est vraiment trop facile. Par chance, il en a qui nous donne un peu de fil à retordre.*

Satan n’avait rien contre le fait que cela soit trop facile. Au contraire, cela lui facilitait la tâche, mais il n’avait rien contre le fait de gagner contre des adversaires coriaces. Cela rend la victoire beaucoup plus agréable de pouvoir d'humilier son adversaire et en lui montrant ses faiblesses en plein visage. Les projets pour humilier ses adversaires étaient nombreux, mais cela prenait du temps pour les mettre en place. Il ne voulait pas presser. Après tout, il avait été enfermé si longtemps que le temps pour lui n’avait pas de valeur. Il entendit la porte grincer. La vieille porte du restaurant aurait bien besoin d’être huilée. Par contre, Satan se débarrasserait de cette satanée cloche qui laissait échapper un bruit désagréable. Il préférait nettement mieux d’autres sons. Par contre, une odeur qui connaissait bien lui chatouilla les narines. Cette odeur lui rappela des souvenirs. Il regarda dans un miroir dans le restaurant pour voir la personne avant de dire dans l’ancien langage des humains qui étaient répandus dans le monde avant la construction de la tour de Babel. Quelle merveilleuse idée qu’il avait eue pour ce projet là. La réaction du maître des cieux était bien celle qu’il avait prévu. Cette langue que les Anges connaissaient encore ainsi que les démons.

‘’Cela faisait bien longtemps, ma très chère sœur. Je dois avouer que ta présence est une surprise un tantinet agréable.’’

Si ce n’était pas elle, le monde le considérerait que comme un comme un étranger. Par contre, si cela était vraiment elle, cela promettait d’être intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Hannah
« A.D.M.I.N »
    Un ange qui vous veut du bien?

Hannah

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2009
Crédit avatars : Psychose/Maya
Métier : Ange
Age du personnage : 22 ans


Life
Relations:
Disponibilité: Disponibe

Rencontre [pv Hannah] _
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Hannah]   Rencontre [pv Hannah] Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:11

Il était là ! Dans cette ville ! Elle pouvait sentir sa présence à des kilomètres à la ronde. Son frère ! Son frère qu'elle détestait... et qu'elle aimait en même temps était à Clemson. Pourquoi ? Voilà la question que tous se posaient, elle y comprit, mais elle, elle voulait des réponses. Elle n'avait pas vu Satan depuis qu'il avait été banni et enfermé dans ce que les humains appellent encore aujourd'hui, l'enfer! Elle n'avait pas eu le temps de lui faire ses adieux ! Et puis, elle l'aurait eu, que lui dire ? Elle ne pardonnerait jamais la rébellion de Satan, mais d'un autre côté, elle comprenait ses frustrations et certains de ses agissements. Cependant, aujourd'hui, il était son ennemi et le fait qu'il soit son frère devait passer après. Malgré tout, le dire était facile, le faire était plus dur. Ses sentiments étaient durs à gérer. Qui avait dit que les archanges n'avaient pas de sentiments ? Celui-là était un idiot ! Elle avait parfois du mal à les gerer même. Elle resta un long moment au coin de la rue, son regard portait vers le restaurant où elle savait Satan présent. Elle voulait des réponses et si elle en voulait, il fallait qu'elle franchisse le pas. Dans un élan de courage et peut-être même de folie, Hannah rentra dans le restaurant. Elle poussa la porte qui fit un boucan pas possible. Comment être discret après ça ? Son regard balaya la pièce à sa recherche, mais c'est en l'entendant parler qu'elle le repéra. Il parla la langue des Anges et depuis qu'ils leurs avaient appris, la langue des Démons. Elle s'avança vers lui, essayant de rester droite et sereine. Arrivée à sa hauteur Hannah se planta devant lui, de l'autre côté de la table. Ses derniers mots l'avaient surpris et l'avaient touché. Se pourrait-il qu'il l'aime encore ? Elle secoua mentalement la tête. Sa bouche s'ouvrit pour répondre de la même manière à son frère.

" Mon cher frère ou plutôt mon cher traitre !"

Le ton qu'elle avait employé était volontairement dur, elle refusait de ce laisser amadoué par ses gentillesses qu'elle se doutait fientes.

" Je suis venue te demander ce que tu comptais faire maintenant que tu étais dehors. Enfin le peu de temps qu'il te reste."
Revenir en haut Aller en bas
Satan
« A.D.M.I.N »
    Sadique & Satanique

Satan

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Crédit avatars : Amiro_c
Métier : Maître des Enfers et du Mal
Age du personnage : Depuis la nuit des temps


Life
Relations:
Disponibilité: Disponible

Rencontre [pv Hannah] _
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Hannah]   Rencontre [pv Hannah] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 6:05

Satan avait découvert ce restaurant qui semblait normal. On pourrait dire que tout le monde se disait que ce restaurant était tout à fait normal et banal. Un restaurant qu’on pouvait retrouver dans toutes les villes du monde entier et pourtant. Celui qu’on craignait à une époque pas si lointaine que ça était en train de déguster un café. La plupart des personnes riraient de voir que le vieil homme assis devant un café bien chaud et un journal de ville était en fait Lucifer. Cela n’avait rien de très drôle puisque c’était lui-même. Il aurait pu choisir Las Vegas, mais cela serait pour plus tard. Pour le moment, il prenait son temps. Son plan se mettait en place et rien ne pourrait l’arrêter.

C’était vraiment elle. Sa chère sœur. Elle n’avait guère changé depuis le temps. Un sourire s’afficha sur le visage. Un sourire ironique. Il jeta un regard juste en face de lui. Elle n’avait même pas pris la peine de s’asseoir qu’elle avait déjà lancée les hostilités. Satan laissa échapper un léger soupir. Il prit alors la parole en parlant toujours dans la langue ancienne.


‘’Toujours aussi sympathique. Au moins, cela a un rythme. Frère, traitre. Tu devrais te montrer plus calme, plus patiente. Lance les hostilités immédiatement, cela est de mauvais augure pour la suite des choses. Je te conseille de t’asseoir.’’

Il avait insisté fortement sur sa dernière phrase. On pouvait y lire une lourde menace. Une menace comme seul le maitre des Enfers maniait. La suite s’annonçait savoureuse. La réponse donnée par Hannah dépassa toutes ses espérances. Il la regarda avant de laisser échapper un petit rire moqueur. Il répondit.

‘’Il ne vous l’a pas dit ? Je pensais qu’Il savait tout. Ne dites pas qu’il ne vous a rien dit ? C’est vrai qu’il préfère vous laisser la liberté de vous faire massacrer par nous pour protéger ses plus chères créations. Alors vous ne savez rien ? Alors comment tu peux savoir que je ne vais pas rester longtemps ? Alors, ce qui me surprend le plus, c’est le fait qu’il t’a envoyé toi pour essayer de me soutirer les vers du nez. Vu ta réputation, je dois avouer que je m’attendais à ce que Michael envoie quelqu’un d’autre qui ait une meilleure réputation. À moins que cela ne soit une initiative personnelle ?’’


Satan laissa échapper un petit rire moqueur. Cela promettait beaucoup. Il prit une gorge de l’infect café.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
« A.D.M.I.N »
    Un ange qui vous veut du bien?

Hannah

Messages : 127
Date d'inscription : 12/12/2009
Crédit avatars : Psychose/Maya
Métier : Ange
Age du personnage : 22 ans


Life
Relations:
Disponibilité: Disponibe

Rencontre [pv Hannah] _
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Hannah]   Rencontre [pv Hannah] Icon_minitimeMer 1 Sep - 1:48

Qu'était-ce que ce soupir ? Les sourcils d'Hannah se froncèrent en regardant son frère. Il avait toujours cette aura naturelle. Elle comprenait très bien que les démons le suivent et le craignent. Si elle n'avait pas été habituée depuis toujours à cela de sa part, elle l'aurait aussi suivi et craint. Ses paroles l'énervèrent encore plus si cela était possible. Pour qui se prenait-il? Il n'avait pas en face de lui un satané démon qui était sous ses ordres. Son regard se fit plus agressif, plus dur. Elle avait envie de lui mettre un bon coup et de le renvoyer en enfer. Malheureusement, elle seule n'avait pas ce pouvoir, mais le frapper, elle pouvait. Sauf, que cela ne passerait pas inaperçu. Pour lui tenir tête, elle resta plantée debout devant sa table et le regarda de haut.

" Je ne suis pas un de tes sbires Satan, je ne t'obéirais pas au doigt et à l'oeil. Tu ne me conseilles rien ! Et pourquoi serais-je sympathique avec toi ? Donne-moi une bonne, très bonne raison. Après je verrais."

Des regards dans le restaurant s'étaient tournés vers eux, mais Hannah fit comme si de rien n'était. Les humains étaient curieux, parfois trop, vraiment trop. Elle jeta un regard noir à deux vielles femmes qui venaient de faire une réflexion très peu discrète sur sa tenue vestimentaire. Rahhh, les humains ! Son regard se porta à nouveau sur son frère. Qu'il pouvait être agaçant. Sa façon de parler, sa façon de la prendre pour moins que lui ! Elle ne supportait pas cela. Ses poings se serrèrent, mais elle garda un calme apparent ! Sa réputation ? Il était mal placé pour parler de réputation. Se prenait-il pour un saint ? Parce qu'il était temps dans ce cas qu'il ouvre ses yeux ! Elle n'était peut-être pas la plus parfaite, mais elle n'avait jamais renié son père et toute sa famille pour un tas de misérables démons sans cerveau.

" Je n'ai pas besoin de Michael pour venir te voir et je ne suis pas à sa solde non plus. Une seule personne peut me dire quoi faire Satan et tu le sais. Je sentais ta puanteur à des kilomètres et j'ai décidé de venir te prévenir que tu ne resteras pas très longtemps parmi nous, mais aussi te saluer avant. Tu sais, malgré ce que tu penses et ce que ma soi-disant réputation dit, je suis civilisé. Tout le contraire de toi ! "

Son regard se porta sur la chaise en face de Satan et elle décida d'y poser ses fesses. Elle se mit droite sur sa chaise, elle était tendue prête à répondre à la moindre attaque, même si elle se doutait que Satan ne ferait rien ici ou sinon, il ne garderait aucun témoin. Elle savait aussi que malgré ses menaces, elle était incapable de le renvoyer toute seule en enfer. Elle aurait besoin de l'aide des autres archanges pour cela, mais elle était prête à l'affronter même si c'était pour mourir. Elle avait parfois une trop grande fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Satan
« A.D.M.I.N »
    Sadique & Satanique

Satan

Messages : 113
Date d'inscription : 06/07/2010
Crédit avatars : Amiro_c
Métier : Maître des Enfers et du Mal
Age du personnage : Depuis la nuit des temps


Life
Relations:
Disponibilité: Disponible

Rencontre [pv Hannah] _
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Hannah]   Rencontre [pv Hannah] Icon_minitimeVen 1 Oct - 3:26

Satan détestait vraiment ce restaurant. Trop de personnes étaient là. Le problème était vraiment le fait qu’il ait des humains. Pour lui, les humains ne valaient guère plus que des jouets. C’était même que des pions pouvant facilement être sacrifié selon ses désirs. Du moins, cela le divertissait même s’il préférait de loin, la compagnie des démons. Mais cela, personne ne le saurait. Il faut aussi avouer que les humains pouvaient être de bon divertissement quand on le voulait. Les Anges étaient beaucoup plus différends des humains, mais la plupart étaient trop rigides dans leur foi aveugle. Satan se pencha doucement vers Hannah, sa poitrine a quelques centimètres de la table avant de parler dans l’ancienne langue comme depuis que la conversation avait débuté. Le ton de la voix qu’il prit était doux, mais les mots résonnaient comme une véritable menace.

‘’Cela serait dommage que des personnes meurent à cause de ton entêtement. De plus, je ne voudrais pas que tu affirmes avoir eu une crampe à une jambe quand je t’aurais vaincu. C’est bon joueur n'est-ce pas de vouloir avoir une partie équitable pour les deux ?’’


Le ton qu’il avait pris dénotait qu’il croyait à la chance d’Hannah de le vaincre. Il voulait la provoquer, la voir en colère. Bref, tout cela pour jeter le discrédit sur elle et que les autres anges se mettent à se méfier d’elle. Comme cela, il pourrait toujours tenter de la recruter une fois chassée du paradis. Mais, il ne croyait guère à la chance de réussir, mais qui ne tente rien n’a rien. Un vieil adage qui avait mainte fois fait ses preuves. Le regard qu’Hannah jeta sur deux vielles personnes fit naître un sourire narquois sur le visage de Satan. Il prit la parole sur un faux ton de douceur.

‘’Drôle de comportement pour une Archange. Je me demande comment elles réagiraient si en mourant, elles te voyaient les accueillir ? L’expérience serait vraiment intéressante.’’


Les sous entendus étaient une chose qu’il aimait beaucoup utilisée tout comme l’autre camp. La répartie de sa sœur lui rappela quelques souvenirs, mais qu’il chassa vite de sa mémoire. Le passé était toujours intéressant, mais pour Satan, seul le présent l’intéressait. Il vida sa tasse de café avant de la déposer sur la table. Il leva ses mains, paume vers le haut avec un visage étonné. Il répondit.

‘’Je ne crois pas que venir me faire des menaces sur ma présence ici soit très civilisé. Je n’ai encore rien fait qui pourrait figurer que j’ai lancé les hostilités et je dois avouer que tu viens de lancer la première pierre si j’ose paragraphe un des vôtres.’’
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre [pv Hannah] _
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Hannah]   Rencontre [pv Hannah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre [pv Hannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Crusade :: ENTRE DEUX FEUX :: 
    VILLE
 :: Restaurants
-